DigiTela amorce le changement pour mieux se réinventer


Après 4 ans en immersion dans le monde du tourisme le créateur de DigiTela, Christophe Verrier, est de retour avec de nouvelles idées, de nouvelles méthodes et surtout de nouveaux projets de développement.

Pour cela nous allons modifier de nombreuses choses en 2023. Il ne s’agit pas, cette fois-ci, d’une couche supplémentaire de service.

Bien au contraire la refonte est profonde et introduit une nouvelle philosophie dans la stratégie de la marque.

Comment va se manifester ce changement ?

Tout d’abord un nouveau site Internet lancé début 2024. On repart de zéro et on le construit In situe !

Plus tourné sur LE contenu, ce nouveau site diffusera l’histoire de la marque et son évolution régulièrement.

Ensuite un atelier, est en cours de construction au siège.

Cet atelier sera dédié à une activité de dépannage, réparation, maintenance et reconditionnement de matériel informatique professionnel et particulier.

L’offre de formation aussi est en cours de révision totale. En effet les besoins en compétences évoluent. Les perspectives ouvertes par les plateformes digitales atteignent une apogée et de nouvelles bulles se forment. Prêtent à exploser. Il faut savoir se tourner vers des contenus multimédias de haute qualité et garder la maitrise de leur diffusion.

Les nouvelles technologies d’impression 3D, de visioconférence, les blogs vidéos, les applis ou encore les cryptomonnaies esquissent les contours d’un avenir digital radicalement différent des années 2010-2020

Nous pensons qu’à l’échelle de notre pays, une profonde réorganisation s’organise.

La digitalisation fusionne avec le pouvoir de création du monde réel. D’une simple idée dans une conversation en ligne peut naitre, en un clic et quelques heures d’impression dans le garage d’un particulier, un objet révolutionnaire qui deviendra un best-seller au delà de toutes les frontières.

  • voir l’article « Reculer pour mieux sauter… »