Référencement de site Internet

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Lancez le référencement de votre site Internet en quelques clics

Être présent et visible sur Internet est essentiel pour développer votre chiffre d’affaires. Nous vous aidons à référencer votre site pour affirmer votre présence et nous vous accompagnons à réaliser les campagnes de communication nécessaire à diffuser vos publicités sur tous les supports pour vous rendre visible au maximum auprès de vos clients.

Lors qu’ils effectuent une recherche, vos clients doivent facilement trouver votre site Internet, vos produits ou vos services afin de consulter les informations et éventuellement y souscrire.

Référencer correctement son site Internet est aussi important, pour votre crédibilité et votre business, que de proposer une offre de qualité.

Pour affirmer votre présence nous vous proposons de fixer les bases techniques au travers d’une prestation technique de préparation au référencement. De plus, nous pouvons vous proposer un accompagnement sur mesure pour optimiser la présence de vos pages sur les moteurs.

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Demandez UN RÉFÉRENCEMENT SUR MESURES

Une prise en charge complète ou ciblé est possible pour détecter et traiter une difficulté particulière de référencement de votre site Internet.
Nos méthodes d’analyse webmarketing permettent l’identification des points bloquants ou ralentissant votre référencement naturel (SEO) sur l’ensemble des critères* connus.

Ainsi nous sommes en mesure de vous proposer une prise en charge complète pour vous aider à développer votre référencement naturel.

Voici quelques exemples de critères analysés dans nos prestation sur mesure.
  • Étude sémantique
  • Analyse concurrentielle
  • Analyse technique
  • Analyse des contenus et de la structure
  • Analyse de la popularité

Nous vous remettrons ici une étude sémantique la plus approfondie possible de manière que vous soyez capable de comprendre les requêtes que les internautes ont l’habitude d’effectuer dans les moteurs de recherche.

Étude sémantique

Cette étude vise à déterminer le potentiel de votre marché sur vos mots clés et à vous proposer une liste de mots clés sur laquelle nous travaillerons pour améliorer votre positionnement aussi bien en référencement naturel qu’en liens sponsorisés.

Objectif : trouver les mots clés qui généreront du trafic ciblé, et qui vous permettront de développer votre business et d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Analyse concurrentielle

L’étude sémantique inclut dans cet audit SEO nous permettra de vous fournir la liste des acteurs les mieux référencés dans les moteurs de recherche sur la liste de mots clés analysés auparavant. Il est toujours intéressant de connaitre la concurrence de son secteur d’activité sur le web, souvent différente de la concurrence physique.

Analyse technique

Dans cette analyse technique, nous vous révèlerons tous les facteurs qui nuisent à la bonne indexation de vos pages web et au bon référencement de votre site.

Analyse des contenus et de la structure

Nos experts vont passer au crible tous les contenus de votre site internet lors de cet audit. Nous vous conseillerons sur la stratégie SEO la plus efficace à mettre en place pour les optimiser, mais nous vous révèlerons également si vos contenus sont dupliqués ou mal conçus.

Analyse de la popularité (Netlinking)

La popularité d’un site en référencement se mesure par le nombre de liens qui pointent vers lui. Nous analyserons donc la popularité de votre site dans le but de vous préconiser la stratégie d’acquisition de liens la plus adéquate. Http://www.jefabriquemescosmetiques.fr

Nous développerons la notoriété du site via des inscriptions annuaires, la rédaction d’articles promotionnels et la soumission de votre site dans les réseaux sociaux. Nous vous assisterons également dans vos négociations avec vos partenaires (échanges de liens et/ou de contenus).

Analyse des contenus et structure du site

Dès le lancement de notre prestation, nous réalisons un audit technique de votre site visant à identifier les freins au référencement (crawl, indexation, temps de chargement des pages, optimisation du code, pages en erreur 4xx, liens cassés, etc…)

Cet audit comporte également un volet « recommandations » (structure, contenus, balisage).

Le suivi de la mise en place de nos recommandations est réalisé par nos soins auprès de votre prestataire web (si nous sommes aussi votre prestataire web, c’est encore plus simple, nous mettons directement nos recommandations en place).

Rapports d’analyses des performances

Parce qu’il est toujours essentiel d’analyser les performances et les résultats avant de prendre des décisions, vous recevez tous les mois un rapport de positionnement sur Google sur vos mots clés principaux incluant les statistiques de trafic. Parallèlement, vous pouvez bien entendu nous joindre tous les jours de la semaine par email ou téléphone pour toute question ou conseil.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous êtes intéressé par nos prestations et vous avez besoin d’informations complémentaires ou d’un devis avant de vous lancer ?
Rendez-vous sur notre page dédiée pour effectuer une demande en quelques clics ou prendre rendez-vous pour une étude de projet.