ETAPE 1 – Choisir votre formation !

Trouver le module ou thématique de formation adapté à vos besoins parmi mes nombreuses formations Informatiques et Internet.

Sachez qu’il est possible de combiner  plusieurs module de formation pour un cursus sur mesure.  Une formation composées de plusieurs modules est appelée “formation intra-entreprise” par opposition aux “formations en groupe“, organisée à l’avance et dont le programme est invariable.

ETAPE 2 – Vérifier la date de session ou définir une date

Recherchez parmi les sessions programmées de notre centre de formation de Narbonne celle qui correspond à vos besoins pédagogiques.

Si aucune date de formation n’est proposée pour votre thématique, vous pouvez proposer une date d’ouverture de session au moment de l’inscription.

Si vous souhaitez une formation individuelle, nous proposons des formations individuelles de type “Intra-entreprise”au moment de votre inscription, vous pouvez spécifier le lieu et la date de formation souhaitée. Sous réserve de disponibilité du formateur et d’un délais raisonnable de préparation pédagogique.

ETAPE 3 – Formulaire d’inscription

Si vous êtes le responsable de formation pour le compte d’une société ou tout autre organisme : indiquez vos coordonnées et celles des différents participants.

Si vous est le seul participant à la formation indiquez simplement vos coordonnées.

Indiquez les coordonnées de votre entreprise

Préciser vos choix de formations et les modalités de financement*.

*Dans le cas d’un autofinancement un acompte pour valider la réservation de date sera demandé.

ETAPE FINALE – Préparation de dossier de formation

En validant le formulaire votre demande sera prise en compte sous 48h et nous vous contacterons pour valider les informations du dossier. Ensuite, nous vous transmettons par courriel votre dossier de formation comprenant :

  • un devis
  • votre convention de formation
  • le programme détaillé + CV du formateur
  • les modalités du centre de formation
  • un lien vers formulaire d’évaluation

Ces documents permettent de demander une éventuelle prise en charge de votre formation auprès de votre FAF, OPCA ou encore de Pôle Emploi si vous êtes inscrit comme demandeur d’emploi.