offre autre site internet web agence narbonne béziers perpignan carcassonne

Site Internet

Créer votre site internet avec DigiTela

Aujourd’hui plus de 80% de la communication d’une entreprise se fait sur internet. DigiTela vous accompagne dans votre communication digitale !

Les objectifs d’un site internet peuvent être multiple, nous vous aidons à définir ses objectifs ensemble.

Exemple d’objectifs d’un site internet, communiquer auprès de :

Vos clients
Personnes à la recherche d’informations sur l’entreprise
Contact de presse
Prospects potentiels
Investisseurs, actionnaires et analystes financiers
Personnes en recherche d’emploi

Dans un site internet, le contenu que l’on y affiche prend une place primordiale. Nous vous aidons à sélectionner les types de contenus pour votre site internet.

Voici une liste de différents contenus possibles pour votre site internet :

  • Présentation de l’institution
  • Historique
  • Chiffres clés
  • Partenaires
  • Informations de recrutement
  • Coordonnées et contacts des différent organismes de l’institution
  • Accès à un extranet ou espace client

Site Responsive Design

Tous nos sites sont optimisés pour tablettes et smartphones

Un suivi

Même après la création de votre site internet, nous restons disponibles pour vous aider et vous conseiller sur l’évolution de votre site

Une équipe à votre écoute

Pendant toute la création du site, nous vous accompagnons et conseillons pour créer le meilleur site possible

SEO Friendly

Nous optimisons nos sites internet pour un référencement web optimal afin d’obtenir une bonne visibilité pour votre site.

1 – Avant projet

  • Analyse de votre activité et de vos besoins
  • Analyse de l’existant

3 – Réalisation du site

  • Proposition sur le design et l’ergonomie du site
  • Paramétrage du site (DNS, Serveur, Base de données)
  • Développement graphique et fonctionnel du site Internet
  • Intégration (Contenu, paramétrage, SEO)

2 – Définition du projet web

  • Réalisation du cahier des charges fonctionnel et technique
  • Planning et organisation des ressources

4 –  Mise en ligne et exploitation

  • Formation à l’intégration de contenu dans le site
  • Optimisation du site et suivi des statistiques
  • Promotion du site