Parce que toute les entreprises, grande ou petite doivent structurer leur fichier client, DigiTela vous propose des formations au logiciels de gestion commerciale (CRM) et aux solutions de gestion de la relation client (Ticket, SAV).
Objectif : apprendre les enjeux de l’utilisation de logiciels dédiés à améliorer votre réactivité auprès de vos clients y compris en après-vente, sécurisé votre activité et développer votre chiffre d’affaire.
Ces formations sont très utiles pour renforcer votre capacité à vendre et améliorer votre efficacité dans la gestion des demandes de services après-vente.
Nos programmes de formation dédiés :
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Formation Dolibarr
Formation pour apprendre à gérer une entreprise avec Dolibarr Dolibarr est un logiciel Open Source reconnu pour ses nombreuses de fonctionnalités de gestion d’entreprise. Il permet de collaborer, améliorer les performances commerciales et de gestion de la relation client de votre société. En effet, Dolibarr combine en un seul outil…

Comment s’inscrire aux formations ?
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Nous recommandons d’anticiper votre demande d’inscription environ 3 à 5 semaines à l’avance afin de pouvoir bénéficier d’une place et de disposer de suffisamment de temps pour constituer le dossier de formation.